Kim Kardashian a toujours nié avoir eu recours aux implants pour une augmentation des fesses et pourtant son popotin n’est pas naturel et loin de là. La star fait de injections de cortisone dans ses fesses chaque année !
Ce n’est un secret pour personne, la star a toujours joué avec ses courbes pour faire parler d’elle. Et on ne peut pas nier que cela lui réussit plutôt bien à en juger par son compte en banque. Son attribut principal ? Son fessier imposant et même beaucoup trop pour être naturel même si Kim Kardashian a toujours nié avoir eu recours à des implants.
Kim Kardashian avoue ne pas avoir recouru au lipofilling fesses pour des raisons esthétiques mais plutôt médicales puisqu’elle souffrait de psoriasis depuis 2011
En tous les cas, naturel ou pas, le popotin de Kim Kardashian continue à faire le buzz et renforcer son rôle de femme d’affaires. Ses fesses lui rapportent beaucoup d’argent et créent vraiment le buzz autour d’elle. Par peur de perdre son fessier légendaire, elle l’assure pour la somme rondelette de 21 millions d’euros
Kim Kardashian ne s’est pas arrêté au lipofilling fesses où elle a subi une liposuccion pour remodeler sa silhouette et la graisse prélevée a ensuite été injectée dans ses fesses selon la méthode du “brazilian butt lift”. Cette procédure de lifting brésilien est devenue très populaire ces dernières années. Parmi les innombrables opérations subies, on compte également une rhinoplastie pour corriger son nez, une augmentation mammaire jusqu’au bonnet E, sans compter les multiples injections de botox pour redéfinir les contours de son visage et remonter ses pommettes.
En tous les cas, lipofilling, implants ou naturelles les fesses de Kim Kardashian continuent de faire le buzz et deviennent une marque de fabrique de la Bimbo puisqu’elles ont des emojis créés spécialement pour son application.