Efficacité du lifting cuisses contre les vergetures et la cellulite

A la question de savoir si le lifting cuisses tunisie est efficace contre les vergetures et la cellulite, il est possible de répondre par l’affirmative. Pourtant, en l’absence d’amas graisseux, il n’y aurait plus de peau excédentaire, une fois leur aspiration effectuée et dans ce cas le lifting n’aura plus de raison d’être.

Lifting des cuisses et cellulite : Comment ça marche ?

Nul ne peut nier que les bouleversements hormonaux laissent des marques sur la peau ainsi qu’une importante prise de poids. Ces marques vont se former au niveau du derme, la zone de la peau où sont situées les cellules responsables de la formation du collagène assurant l’élasticité de la peau. Un lifting cuisses va permettre de retendre la peau à partir de la face interne de la cuisse et éliminer le derme excédentaire.

Le chirurgien va commencer par pratiquer une liposuccion pour supprimer la cellulite. La liposuccion va en effet, supprimer les amas graisseux mais préserver les nerfs et les vaisseaux sanguins. Il va tirer sur la peau pour une cicatrice invisible dans le pli de l’aine. Au cas où le volume de graisse est très important et présent sur toute la cuisse, l’incision va partir du genou pour atteindre l’aine.

Résultat final du lifting des cuisses

Une fois l’intervention de chirurgie esthétique du lifting cuisses terminée, la patiente va porter un panty de contention pendant deux semaines pour améliorer le processus de cicatrisation. La douleur quant à elle, varie selon les personnes mais elle reste quand même supportable.

La patiente va ressentir des douleurs dont l’intensité est assimilable à celle des courbatures qui peuvent survenir après des efforts musculaires. Si la douleur est insupportable, le chirurgien prescrira des antalgiques.  Malgré l’œdème, le résultat est immédiat puisque la cuisse est amincie et les capitons auront disparu.

Toutefois le résultat définitif d’un lifting cuisses ne peut être visible avant 6 mois pour que l’œdème se résorbe totalement, que lestissus se stabilisent et que la cicatrisation soit totalement terminée.

Contre-indications

Le lifting des cuisses présente les mêmes risques que toute intervention chirurgicale et notamment les risques en rapport avec l’anesthésie. Pour le reste, il est possible de voir apparaitre un hématome ou subir une baisse de sensibilité dans le haut de la jambe, un écoulement lymphatique, une infection ou une embolie pulmonaire.

Le résultat d’un lifting des cuisses correctement effectué par un chirurgien de renommée et doté d’une grande expérience est au top de la perfection avec une silhouette entièrement redessinée, affinée et plus élancée qu’avant l’opération.

Pour en savoir davantage sur le lifting cuisses Tunisie, contactez-nous

Tags:
Categories: