Qu’est-ce qu’une augmentation fesses tunisie

L’augmentation des fesses Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique qui va permettre d’augmenter le relief fessier. Cette intervention de chirurgie esthétique se déroule selon deux techniques qui sont l’augmentation des fesses prothèses Tunisie et le lipofilling des fesses.

Augmentation fesses Tunisie
Augmentation fesses Tunisie

Pourquoi recourir à une augmentation des fesses tunisie

Dans le domaine de la chirurgie esthétique des femmes, plusieurs pratiques sont demandées et la palme d’or revient à la chirurgie mammaire. Pourtant une autre intervention devient de plus en plus populaire et connait un grand nombre d’adeptes à savoir l’augmentation fesses Tunisie.

Recourir à la l’augmentation fesses Tunisie est justifié par plusieurs raisons qui sont :

  • L’intervention d’augmentation fesses Tunisie peut être utilisée pour le remodelage des fesses plates qui ont perdu de leur tonicité musculaire à cause du vieillissement, d’une perte de poids ou un problème d’origine congénitale.
  • L’opération pour augmentation des fesses peut être aussi effectuée pour des raisons esthétiques comme le vieillissement de la peau, un amaigrissement ou un problème congénital

A qui est destinée l’augmentation fessiers par injection tunisie

Un bon candidat à l’augmentation des fesses en Tunisie doit :

  • Être en bonne santé physique
  • Avoir des attentes réalistes
  • Être complexé par ses petites fesses
  • Ne pas être satisfait de la forme générale de ses fesses
  • Avoir des fesses asymétriques

Les objectifs d’une augmentation des fessiers tunisie

Désormais il est tout à fait possible d’obtenir les fesses que l’on souhaite avoir au vu des nombreuses techniques qui ont été développées au cours des dix dernières années. Que vos fesses soient plates, hautes ou tombantes, fermes ou molles, vous trouverez certainement la méthode d’augmentation fessier prix Tunisie la plus appropriée à votre situation :

  • En cas de pratique sportive assidue, il faut choisir la solution de remplissage des fesses par implant
  • Le port des tenues légères comme le bikini ou le string ne vous permettront pas de cacher la cicatrice du lifting.
  • Dans le cas où vous voulez en plus de l’augmentation des fesses, affiner vos cuisses et vos hanches en même temps, la liposuccion semble être la meilleure solution.

Les différentes techniques d’une augmentation des fesses

Les deux interventions qui permettent de refaire les fesses afin d’augmenter leur volume sont la pose d’implants fessiers et l’injection de graisse au niveau des fesses. Le choix de l’une ou l’autre des techniques va dépendre du profil de la silhouette et de l’objectif à atteindre. En effet, des fesses refaites vont donner un meilleur aspect esthétique et rebondi pour sublimer les formes de la patiente.

augmentation des fesses par prothèses Tunisie
augmentation des fesses par prothèses Tunisie

L’augmentation des fesses par prothèses

La beauté des fesses dépend en partie de leur projection. Elle résulte de la masse du muscle grand fessier et de la cambrure de la chute des reins. L’idéal est donc d’avoir des fesses pleines et une taille fine.

L’augmentation fesses prothese Tunisie se déroule sous anesthésie générale et va durer en moyenne deux heures. Le chirurgien va effectuer une incision au niveau du coccyx pour insérer la prothèse entre les muscles fessiers ce qui vous permettra d’avoir des fesses à la fois rondes et volumineuses. Quant aux sutures, elles sont constituées d’un fil soluble pour chaque couche de peau. Quant aux implants, ils sont composés de gel de silicone spécialement conçu pour le secteur médical. La surface externe est recouverte d’une couche en élastomère de silicone pour éviter les fissures et l’apparition des coques. La prothèse pour une augmentation des fesses est robuste et stable à la fois.

Il existe sur le marché principalement deux formes de prothèses à savoir celles rondes et celles qui sont ovales. Leur taille varie de 200 cc à 500 cc.

L’augmentation des fesses par lipofilling tunisie

L’augmentation fesses lipofilling Tunisie est définie comme étant une technique naturelle consistant en la réinjection de la propre graisse du patient dans les fesses. La graisse est prélevée par la liposuccion, puis purifiée et filtrée avant d’être réinjectée dans les fesses via des canules très fines.

Le lipofilling fessier est considéré comme étant une autogreffe, il a l’avantage de procurer à la fois une restructuration des fesses et les contours externes, l’aspect et la consistance naturelle des fesses.

L’intervention est réalisée sous anesthésie générale et dure généralement entre une et trois heures de temps. En effet, la quantité de graisse injectée dans les fesses doit être plus importante que celle injectée dans d’autres interventions de chirurgie esthétique comme une augmentation mammaire par exemple. Les zones de prélèvement sont principalement les hanches et la culotte de cheval ainsi que le ventre.

Les suites opératoires d’une augmentation des fessiers

Les douleurs après une augmentation fesses Tunisie sont de peu d’importance et sont donc vite calmées par la prise d’antalgiques.

Mais il est quand même possible de constater :

  • Des œdèmes et ecchymoses pendant une semaine
  • Il faut penser au nettoyage et au changement de pansement sur les cicatrices
  • Prescription d’un lever précoce et le port de bas de contention pour éviter tout risque de thrombose
  • Port d’un panty de contention pendant deux mois et notamment en cas de lipofilling
  • Les fils sont résorbables et donc aucun besoin de les retirer
  • Un repos d’une semaine au moins est vivement conseillé
  • Pas de sport ni de port de charges lourdes pendant deux mois
  • Des soins spécifiques sur les cicatrices sont recommandés pour plus de discrétion.

Le résultat d’une augmentation des fesses

L’augmentation des fesses par implant fessier va montrer ses résultats bien après le lipofilling. Dans le cas d’une prothèse, le résultat est définitif après deux mois et montrera des fesses rebondies, sphériques et galbées.

Par contre le lipofilling nécessite tout un mois de convalescence pour montrer des fesses plus généreuses et plus naturelles. Le résultat est plus pérenne et plus long pour une augmentation des fesses par prothèses.

Les résultats de l’augmentation fesses Tunisie vont durer longtemps si vous maintenez votre poids et gardez un genre de vie sain. Mais dites-vous bien qu’au fil du temps, la taille et la forme de vos fesses continuent à changer à cause notamment de l’âge.

Au cas où l’augmentation des fesses Tunisie est réalisée par lipofilling, rappelez-vous que cette graisse va se comporter comme n’importe quelle graisse du corps. De ce fait, si vous grossissez, la graisse de vos fesses va croitre et i vous perdez du poids, une partie qui compose le volume des fesses sera perdue au fur et à mesure que le volume de graisse rétrécit.

La différence entre les deux approches d’augmentation des fesses

Du moment qu’il existe deux approches pour une augmentation fesses Tunisie qui sont le lipofilling et la pose d’implants fessiers, le chirurgien va recommander la technique la plus appropriée pour répondre à vos besoins. Les implants fessiers sont destinés à obtenir des fesses plus arrondies et le lipofilling va plutôt en remodeler les contours. Au cas où la patiente est mince avec peu de graisse excédentaire, les implants seront plus appropriés. Par contre le lipofilling semblerait plus efficace en cas d’affaissement des fesses

Les cicatrices et les incisions réalisées pendant une augmentation des fesses

  • Les implants fessiers : L’incision est faite dans le pli entre les fesses ou en bas dans le pli fessier
  • Le lipofilling des fesses : Les incisions sont toutes petites et elles vont juste permettre d’introduire la canule qui permet de retirer la graisse.

Avantages et inconvénients des deux techniques d’augmentation des fesses

Pour le lipofilling des fesses

  • La liposuccion est obligatoire pour le prélèvement de graisse à injecter ce qui permet d’éliminer un excès de graisse localisé dans des zones précises comme les hanches ou le ventre.
  • L’augmentation des fesses lipofilling Tunisie ne nécessite pas l’introduction d’implants et va donc laisser d’infimes cicatrices.
  • L’inconvénient est que cette technique d’augmentation des fesses est onéreuse car elle regroupe deux interventions à savoir une liposuccion pour le prélèvement et une injection de graisse ce qui augmente le prix total.

Pour la pose d’implants des fesses

La pose d’implants fessiers présente un double avantage :

  • L’intervention peut être appliquée à n’importe quelle patiente car il n’y a pas besoin d’avoir un surplus de graisse à prélever
  • L’augmentation du volume des fesses est plus importante et il y a donc possibilité d’avoir un fessier plus rebondi.

Les risques et complications d’une augmentation des fesses

Il n’y a pas de vrais complications à la suite d’une chirurgie fesses Tunisie réalisée par un professionnel du domaine mais il est possible que surviennent des risques anesthésiques et ceux liés à l’opération proprement dite et qui sont : les hématomes, les accidents thromboemboliques, les infections, le retard de cicatrisation ou une altération de la sensibilité

Les contre-indications d’une augmentation des fesses

Il est conseillé d’attendre la fin de la croissance, à savoir l’âge de 18 ans pour recourir à une augmentation des fesses en Tunisie et ne pas l’envisager après 60 ans. Le résultat va dépendre essentiellement de la tonicité et de l’élasticité de la peau. Généralement de type d’interventions est réalisable dans la tranche d’âge 30 à 40 ans.

Les tarifs d’une augmentation des fesses

Le prix augmentation fessiers Tunisie est en All Inclusive et forfaitaire et comprend :

  • Le séjour en clinique
  • L’intervention
  • Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste
  • Les médicaments et les soins post-opératoires
  • L’utilisation du bloc opératoire
  • Les transferts

Toutefois l’augmentation fesses Tunisie prix ne va pas inclure

  • Le vol
  • Les excursions
  • Les extras
  • L’assurance voyage

Avant / après une augmentation des fesses

Vous n’êtes pas encore convaincue pour vous lancer dans une opération augmentation fessiers Tunisie prix ? Vous trouverez ci-dessous un aperçu visuel des changements que peut vous apporter cette intervention.

augmentation des fesses prix Tunisie
augmentation des fesses prix Tunisie

Avis et témoignages pour une augmentation des fesses

Rosalie – 29 ans

J’ai subi mon augmentation des fesses en Tunisie et je suis contente du résultat. J’ai choisi le lipofilling car c’est un transfert de ma propre graisse et donc sans corps étranger dans les fesses. Le résultat dépasse mes espérances et la clinique est à conseiller car moderne et dotée des technologies les plus récentes dans le domaine.

Eva -33 ans

Avant mon départ en Tunisie je ne savais pas qu’il était possible d’augmenter les fesses par transfert de graisse et donc sans introduire un corps étranger. Je suis donc partie en Tunisie pour un lipofilling des fesses et j’en reviens très satisfaite. J’avoue que je ne m’attendais pas à payer 50% moins cher qu’en France pour des prestations identiques.

Laurence -25 ans

Mes fesses plates sont mon plus gros complexe depuis que j’étais au lycée. On m’a toujours traitée de planche à repasser. Pour arrêter ce calvaire, mon ami m’a encouragé au vu de notre petit budget à partir en Tunisie pour une augmentation des fesses par prothèses. Tout s’est très bien passé et je suis très satisfaite de mes implants fessiers qui ne sont pas visibles du tout et qui me donnent une belle silhouette à exhiber sur les plages.

 

Augmentation fesses Tunisie : augmentation fesses prothese tunisie, augmentation fesses tunisie prix pas cher, lipofilling fesses tunisie, augmentation fesses lipofilling tunisie, lipofilling fessier tunisie